Comment avoir de beaux cheveux naturellement

smiling beauty

De façon réaliste, il n’y a pas de manière unique et magique de faire pousser vos cheveux en un temps record (sauf si vous comptez des extensions de cheveux, bien sûr). Donc, au lieu de simplement se réconforter par les célébrités, nous avons demandé aux experts de découvrir leurs suggestions sur la façon d’aider vos cheveux à se développer plus rapidement, à l’ancienne.

  1. Massage du cuir chevelu sec

    Donnez-vous des massages au cuir chevelu à la maison. Le massage de votre tête peut aider à stimuler le flux sanguin dans votre cuir chevelu, ce qui aide les nutriments à atteindre vos follicules capillaires plus rapidement. Mieux encore, suivez un ami pour vous donner un massage du cuir chevelu.

  2. Massage des cheveux mouillés

    Tout en se lavant les cheveux, masser le cuir chevelu avec les doigts, en commençant à l’arrière du cou et en se déplaçant autour de la ligne des cheveux. Une excuse parfaite pour rester dans la douche plus longtemps, non?

  3. Vitamine

    Le dermatologue Harold Lancer de l’UCLA suggère également de prendre une vitamine en vente libre tous les jours qui contient des mélanges antioxydants et des dérivés de vitamine B pour aider à fortifier les brins. Des suppléments comme la biotine, trouvés à l’origine dans n’importe quelle pharmacie locale, favorisent une croissance saine des cheveux et des ongles, tandis que certains experts en soins capillaires recommandent également à Viviscal d’accélérer les choses.

  4. Evitez de les couper

    Nous savons, nous savons: Vous essayez d’éviter de couper toute longueur. Cependant, les cheveux sains poussent plus rapidement. D’un autre côté, si vous continuez à laisser pousser des cheveux longs, les extrémités fendues peuvent fonctionner à leur manière, les cheveux endommagés et les rendre encore plus courts.

    5. Condition, état, condition

    Fait: Le shampooing retire toute la saleté de vos cheveux et de votre cuir chevelu, tandis que le revitalisant réapprovisionne les nutriments dont vos cheveux doivent être sains et brillants. Pour aider à garder vos cheveux en pointe sans décapage de vos cheveux de leurs huiles naturelles et nutriments, abandonner le shampooing de temps en temps et alterner avec un de ces shampooings secs.

  5. Evitez les outils de chaleur

    Pour éviter les dégâts causés par la chaleur, utilisez votre sécheuse, votre curling un peu moins, et lorsque vous les utilisez, utilisez des produits protecteurs de la chaleur pour protéger vos brins contre les dommages.

  6. Rinçage à l’eau froide

    Avant de sortir de la douche, arrosez votre crinière dans de l’eau froide pendant quelques secondes. Cela aidera à sceller vos cuticules de cheveux et à prévenir la perte d’humidité et les dommages causés par la chaleur. Sinon, évitez d’utiliser de l’eau chaude échaudant lorsque vous vous lavez les cheveux, puisqu’il peut affaiblir et sécher les brins au fil du temps.

En savoir plus : https://silikonfreieshampoos.de/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *