Parc national marin d’Ang Thong

ang-thong

Le parc marin national Ang Thong est l’une des attractions les plus populaires près de Koh Samui. Cette superbe oasis se compose de 42 îles, chacune avec quelque chose d’unique. Vous verrez des massifs calcaires, des côtes à couper le souffle et des forêts tropicales verdoyantes. Le parc marin Ang Thong est niché vers le nord et l’ouest de Koh Samui, en Thaïlande.
Excursions du parc national marin d’Ang Thong, Koh Samui, Thaïlande
Les îles Ang Thong apparaissent comme des murs colossaux; s’élevant de la mer, idéal pour votre location villa koh samui. Ce parc marin est célèbre pour ses plages et de nombreuses petites criques, comme ici ou ici. Les visiteurs de Koh Samui viennent souvent ici pour des excursions d’une journée pour faire du kayak, plonger.

Le meilleur moment pour visiter cette belle région de la Thaïlande est de fin Mars à Octobre;

Cependant, quand le temps est favorable, les visiteurs peuvent visiter à tout moment de l’année. Le temps dans le parc national de Mu Ko Ang Thong est fortement influencé par les moussons pendant novembre et décembre ; Donc il y a de grandes vagues et de fortes pluies. Avec le temps humide et chaud en février et avril, la mer est calme.

Les attractions les plus populaires du parc incluent Koh Mae, une plage extraordinaire et Thale Nai, un lac d’eau de mer émeraude célèbre pour son cadre serein et des vues panoramiques.

Tout autour de ce parc marin, vous remarquerez une grande variété de faune. Quelques-unes des espèces vivantes comprennent le célèbre singe à queue longue asiatique, les aigrettes de récifs, les loutres odorantes, les aigles de mer à ventre blanc, les tortues, les drongos cendrés, les tortues marines, les lézards et les pythons.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *